Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Optimisation des graphismes

Aller en bas

Optimisation des graphismes Empty Optimisation des graphismes

Message par Talaryan Wynpord Sam 8 Mar - 11:14

En faisant des recherches pour améliorer la qualité graphique de wow par je ne sais quel moyen nécessitant des invocations démoniaques et autres formules sataniques, j'ai trouvé un moyen de rendre ça un peu plus beau  Shocked  et je tiens à vous faire partager !  I love you 

Donc ça consiste juste à rentrer une série de commande en jeu, qu'on pourra simplement réunir dans une macro  cyclops 
Ceci :

/console groundEffectDensity 512
/console groundEffectDist 600
/console detailDoodadAlpha 100
/console horizonfarclip 2112
/console farclip 777
/console characterAmbient 0
/console smallcull 0
/console skycloudlod 3
/console ffxGlow 0

La première commande rajoute le nombre "d'objet" au sol, les herbes, les feuilles, et toutes les conneries...
La deuxième c'est la distance d'affichage, bien supérieur à celle défini comme ultra en jeu, donc on ne verra plus de "fin" pour les objets au sol.
Les commandes qui suivent améliore un peu  tout mais c'est pas les plus gourmandes.
La commande skycloudlod, améliore le rendu des nuages.
Et ffxGlow ajuste la luminosité, ajoutant de la profondeur (owi  Twisted Evil )

Au cas où ça laguerait trop ou freezerais de fou ( car oui, cela nécessite un ordi avec un minimum de puissance  Cool ) Voilà la configuration initiale, équivalent au faible (et donc après vous le remettez ou vous voulez)

/console groundEffectDensity 16
/console groundEffectDist 1
/console horizonfarclip 1305
/console farclip 177
/console characterAmbient 1
/console smallcull 1
/console skycloudlod 1
/console detailDoodadAlpha 1

Et après ça vous aurez une qualité en jeu bien supérieur à l'ultra défini par blizzard, bridant un peu le jeu même sur les plus puissantes machines  cheers  !
Talaryan Wynpord
Talaryan Wynpord

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum