Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rapport du 27/02/34

Aller en bas

Rapport du 27/02/34 Empty Rapport du 27/02/34

Message par Edward Byrne Ven 28 Fév - 13:12

Rapport du 27/02/34.


Présents : Capitaine Edwën Darrenfall, Soldats Frappelion, Fallsten et Brumaurore, Recrue Byrne.

Dans la soirée du 27, un garde vint alerter Dame Darrenfall de la présence d'un homme visiblement blessé aux portes de la cité.
Une fois sur place, le Capitaine a remit le pauvre homme sur pied, afin qu'il nous explique ce qui l'avait mené jusqu'à Direvale.
Pendant que le Soldat Brumaurore s'intéressait à l'étrange bâton du visiteur (il est à noter un grand attachement de l'individu pour son bâton, il ne laissa Brumaurore s'en emparer qu'à contre-cœur), il nous expliqua, après s'être présenté comme étant Blair Witchcraft, membre d'une puissante famille, qu'il faisait route vers le comté de Henge, à la tête d'un convoi d'une vingtaine de braves, escortant un prisonnier ainsi qu'un précieux artéfact. Sur la route il aurait été attaqué par trois individus (l'un d'eux aurait été identifié comme un Chevalier de la Mort), son groupe aurait été décimé, et le prisonnier et l'artéfact emmenés, dans différentes directions.

Comptant sur la bonne foi de ce Witchcraft, Dame Darrenfall accepta de lui accorder son aide pour retrouver l'artéfact perdu, un orbe au pouvoir de divination. C'est ainsi que la troupe se mit en marche.
Après quelques heures, le groupe arriva dans une forêt où d'étranges brumes se mêlaient à la végétation. Tout le monde eut l'impression d'avoir tourné en rond sur des lieux avant que Brumaurore et Fallsten émettent l'hypothèse d'une illusion. Après avoir tenté de la dissiper, il s'imposa à eux qu'il s'agissait en fait d'une réalité parallèle à part entière.
La maitrise du sujet - qui m'échappe, soyons honnête - des Soldats Brumaurore et Fallsten nous permit de nous retrouver dans une nouvelle réalité, bien moins oppressante. Néanmoins le Fantassin Frappelion avait disparu. Bien que Dame Darrenfall repéra ce qui aurait pu être le Fantassin à quelques lieues à l'Ouest, nous avons pris la direction du Sud, là où se trouvait l'orbe selon notre guide du soir, et une fois l'orbe retiré à celui qui l'avait dérobé, toutes ces réalités n'en feraient plus qu'une, et le groupe se trouverait réunit - encore une fois, mon manque de connaissances sur le sujet est flagrant, une confirmation de mes dires par des personnes compétentes en la matière serait nécessaire.

Ainsi, après avoir continué vers le Sud, et traversé par la même de nouvelles réalités, dont celle que Brumaurore tenta d'imposer à son adversaire invisible, tout le monde pu apercevoir une silhouette qui se dessinait entre les brumes. Celle d'une jeune femme blonde, jouant de la flûte. La source de tout le phénomène assurément. Mais elle disparue aussi vite.
Plus que quelques dizaines de mètres, et le groupe atteignit la position annoncée par Sire Witchcraft de l'orbe, mais rien, si ce n'est un cercle de craie blanche tracé au sol.

Dame Witchcraft puis Brumaurore tombèrent dans une sorte de sommeil animé incompréhensible sur le coup, avant de disparaitre totalement. Après de longues minutes à chercher le moyen de se sortir de tout cela, tout le groupe réapparu.
Dame Darrenfall était là, à quelques pas de la flûtiste qui gisait au sol. Frappelion et Brumaurore également. Tout le groupe s'était donc retrouvé là, ainsi que la flûtiste et une enfant, que Brumaurore saisit de façon incompréhensible à la gorge, jusqu'à ce qu'elle s'évapore.

La flûtiste s'est ensuite relevée, puis tout s'est enchaîné très vite. Witchcraft s'empara de l'orbe, et le temple sembla s'effondrer et nos corps mêmes se disloquer. Après quelques secondes, qui parurent des heures, tout le monde se retrouva au milieux du cercle de craie. La flûtiste et la jeune fille avaient disparus, et Witchcraft tenait toujours l'orbe, qui semblait s'être lié à lui et le faire souffrir.

D'une façon qui m'échappe un peu - les évènements de la soirée furent quelques peu bouleversants - Dame Darrenfall pris possession du bâton si précieux à Blair Witchcraft, le gardant comme garantie, selon ses dires.

Après quelques heures de marche, bien plus calmes qu'à l'aller, nous étions de retour à Direvale, accompagnés de Sire Blair Witchcraft, qui refusa de quitter la ville sans son bâton.

Edward Byrne

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum