Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sehlys Chantelaube

2 participants

Aller en bas

Sehlys Chantelaube Empty Sehlys Chantelaube

Message par Sehlys Lun 3 Mar - 17:17

Rp



Nom : Chantelaube.
Prénom : Sehlys.
Surnom éventuel : ///
Âge : 126 années.
Genre : Féminin.
Race : Haute-elfe
Origine : Stromgarde

Expérience ou passif : J'ai été des années forestière en Quel'thalas, avant d'abandonner cette vie pour me rendre en Stromgarde, où j'ai ouvert un commerce. Suite aux différentes Guerres, je suis arrivée à Hurlevent, où j'ai effectué divers travaux ne présentant pas d’intérêts réels nécessitants d'êtres mentionnés.

Compétences : Combat au corps à corps comme à distance, dans le premier cas, aisance avec les deux mains même si plus habile de la main droite, et préférence pour les lames courtes. Dans le deuxième cas, préférence pour les arcs.
Connaissances en pistage, repérage, aisance en milieu hostile, reconnaissance de certaines plantes et de leurs propriétés, bases d'alchimie, port d'armures légères en cuir.



HRP

Bien entendu, je conçois qu'il y a des choses que vous préfériez tenir secrètes, aussi ne vous sentez pas obligés de tout nous dire.

Histoire du personnage :

Histoire:



Description du personnage :

Pour faire bref, c'est une Haute-elfe donc elle est bonne. Il n'y a rien qui semble pouvoir la différencier d'une autre : une taille moyenne (Pour une Haute-elfe), une silhouette fine commune avec cependant des formes féminines marquées (boobz), les yeux bleus et les oreilles pointues, les cheveux longs d'un blond splendide... Non, vraiment, rien de vraiment original, même si sa race lui confère une grâce et une beauté certaine.

Pour faire plus complet, et parce que c'est mieux :

Description:

Expérience en matière de Rp :

Je joue à wow depuis... pré-BC, mais j'ai commencé le RP à WOTLK en atterissant sur Kirin Tor. Celà fait donc plusieurs années, mais cela ne veut pas dire que je m'y connais extrèmement. (Toujours kikoo dans l'âme wess).
Sérieusement, je suis heureux (Oui, un monsieur, j'avoue) de ne pas me rappeller de mes débuts, car je sais que c'était abominable, et j'espère quand même ne pas me tromper en disant que je me suis amélioré.
Je n'ai jamais vraiment touché au RP hors jeu, ni sur forum, ni sur plateau, même si j'espère en faire, un jour.
J'ai été dans plusieurs guildes, j'ai oublié les noms, ça remonte... Il y avait Purification, l'ordre des hospitaliers, la 7e légion (un truc comme ça)... Une ou deux guildes côté horde, je ne m'en rappelle plus vraiment, mais on peut dire que ce changement temporaire de faction à été une petite pause (C'était pendant Cataclysm) en matière de rôleplay.
Je suis revenu côté alliance par la suite (sinon j'serais pas là  Shocked ), et actuellement, j'ai un personnage dans Retribution, mais chht.

Pourquoi la lignée Darrenfall ?

Parce que j'y connais des gens et... Comment ça, cet argument à trop été utilisé?  Evil or Very Mad 
Sérieusement, oui, je connais rapidement quelques personnes là bas, et puis, j'ai envie de varier, de faire d'autres personnages, et j'imagine que ça peut être intéressant comme guilde, de plus, vos events ont l'air assez réalistes, et c'est ça qu'c'est bon.
(Je viens aussi surtout parce que l'uniforme est magnifique, et qu'il ira magnifiquement bien avec mon personnage.)

Un petit point HRP ?

Je suis un kikoo, un boulet, parfois illettré, mais je suis gentil .

En intégrant la lignée Darrenfall, vous engagez-vous à en respecter le règlement dans sa totalité ? (PS : La candidature, une fois validée ou refusée, sera lockée, vous ne pourrez pas revenir sur ce point)
C'est lu, et approuvé, évidemment, sans quoi je n'aurais pas postulé.   Laughing 
Sehlys
Sehlys

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sehlys Chantelaube Empty Re: Sehlys Chantelaube

Message par Keith Darrenfall Mar 4 Mar - 9:02

Dame Chantelaube,

nous avons pris connaissance de votre profil et sommes enclins à vous rencontrer pour établir si vous avez oui, ou non les capacités mentales et physiques nécessaires à votre intégration à nos rangs. Vous êtes de ce fait priée de vous rendre, et ce dans les plus brefs délais, au fief de Direvale, au nord du refuge de l'ornière, où nous vous recevrons pour discuter plus en détail de votre parcours et de vos aspirations. Les gens de l'Ornière sauront vous indiquer le chemin si vous précisez la raison de votre venue.

Cordialement, Keith Darrenfall, commandant du corps de soutien polyvalent de la maison Darrenfall.
Keith Darrenfall
Keith Darrenfall
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2014

https://darrenfall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum