Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Talaryan Wynpord

Aller en bas

Talaryan Wynpord Empty Talaryan Wynpord

Message par Talaryan Wynpord Ven 7 Mar - 14:42

Rp



Nom :Wynpord
Prénom : Talaryan
Surnom éventuel : La balafre
Âge : Soixante ans.
Genre : Paladin.
Race : Humain.
Origine : Lordaeron
Expérience ou passif : J'ai été un des premiers paladins à rejoindre l'ordre de la main d'argent, et j'ai participer activement à la seconde guerre et de par mes faits d'armes j'ai été considéré comme un lieutenant dans cet ordre. A l'époque de la troisième guerre beaucoup de choses se sont passés, premièrement à la chute de la main d'argent, j'ai comme la plupart de mes frères suivit Dathrohan lorsqu'il fondra la croisade écarlate pour contrer le fléau, mais n'étant pas d'accord avec certains principes de cette ordre j'ai suivit Tyrosus et j'ai quitté la croisade écarlate et rejoint l'aube d'argent, plus à même des principes d'un paladin. Avec l'aube d'argent, j'ai participé à la guerre dans les maleterres contre Kel'thuzad, et plus tard à la bataille de la chapelle de l'espoir de la lumière. Et mes dernier véritables actes guerriers remontent à la guerre du Norfendre. Désormais, le fléau n'étant plus, et les terres du nord moins dangereuses, j'ai pris congé de l'aube d'argent.
Compétences : J'ai acquis la maîtrise des pouvoirs de la lumière après quelques années d'entraînement. J'ai toujours eu l'habitude depuis mon jeune âge de me battre avec de la plaque, un bouclier et un marteau. J'ai quelques compétences dans le soin, mais vraiment minimes par rapport à un prêtre, je peux soigner des blessures minimes ou éradiquer la corruption d'une plaie à petite échelle, mais le mana en moi n'est pas suffisant pour les soins à haute échelle. Je préfère le combat avec mon don de la lumière, contre des morts vivants, même s'ils sont nombreux je n'aurais pas de peine à les repousser, accélerant leur processus de décomposition à outrance jusqu'à ce qu'il n'en reste que des os noirs. J'ai quelques acquis en forgeage, je n'ai pas de peine à réparer des armures, ou à tailler une épée, tant que le minerai n'est pas trop exotique.

HRP

Bien entendu, je conçois qu'il y a des choses que vous préfériez tenir secrètes, aussi ne vous sentez pas obligés de tout nous dire.

Histoire du personnage : Originaire d'un famille de renommée Lordaeronnaise dont les seuls représentant aujourd'hui sont lui et sont frère Capitaine dans la marine Hurleventoise. Il a dédié sa vie au combat et aux guerres, ainsi qu'au sens de l'honneur et a la vindicte. Il a participé à la seconde et troisième guerre, ainsi qu'a la guerre des maleterres et du Norfendre.

Description du personnage : Grand, silhouette musclé et air robuste malgré son âge, on constate que la lumière l'a bien conservé. Barbe grise et cheveux mi-longs. Yeux verts, tout ce qui peut se rattacher aux chevaliers des comptes...
Si ce n'est sa gigantesque balafre sur la droite de son visage et sur l'arcade gauche, ainsi que son cou. Malgré la description du paladin aimant et aidant. Il garde un description morale très sombre, et reste assez renfermé sur lui même gardant ses tracas et ses soucis pour lui, car n'oublions pas, malgré ce qu'on voit en jeu au sujet des paladins; tuer des choses mortes, décomposés voir recomposées à longueur de la journée pendant des années et des années, c'est pas ce qu'il y a de mieux psychologiquement, il reste un humain.

Expérience en matière de Rp : Ben, c'est Liar Black.

Pourquoi la lignée Darrenfall ? "Car ils sont forts, car ils sont beaux, car ils ne craignent pas l'oppression et protègent les faibles. "...
Au niveau du perso c'est parce qu'il cherche un autre endroit où il pourrait exercer ce qu'il a toujours fait et faire son devoir de paladin.

Un petit point HRP ? Lycéen et toulousain ! Et au sujet du perso, il sera joué sur Garvylion aussi, donc pour liar... Ben soit il meurt, sois il déserte, sois il se fait enfermé par vous... Ce que vous voulez et qui vous arrange pour un évent ou même rien du tout :p

En intégrant la lignée Darrenfall, vous engagez-vous à en respecter le règlement dans sa totalité ? Je m'y engage une nouvelle fois ! Smile

Talaryan Wynpord
Talaryan Wynpord

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum