Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rapport de 24/02/34

Aller en bas

Rapport de 24/02/34 Empty Rapport de 24/02/34

Message par Elric Fallsten Lun 24 Fév - 22:46

Rapport de 21/02/34
Reprise de la scierie aux mains des Syndicalistes.



Rapport de 24/02/34 Tkfqdr10


Présents:
Capitaine Edwën Darrenfall, Capitaine Keith Darrenfall, Elric Fallsten, Fangor Carius, Serena Frappelion, Citerio Brumaurore



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



La troupe partis a l'aurore, sur ordre du Seigneur Marfeld Darrenfall.
Mené par le Capitaine Keith Darrenfall et par Dame Edwën Darrenfall, nous nous sommes aventurés a travers le brouillard, durant 2 courtes heures.

Nous arrivâmes en vue de ce que nous cherchions: 3 syndicaliste, en éclaireurs sur la route. Le capitaine Keith leurs demandant de nous mener jusqu'à leur chef, nous approchâmes sans difficulté de celui-ci

Gardée par une petite vingtaine de foulard orange, l'endroit était certes occupé par le Syndicat; qui exploitait la production de bois au profit de paysans travaillant contraint et forcé ici; mais gardée par des hommes mal entraîné, et ne faisant pas le poids face à l'Escouade Poing-de-Fer.

Une fois face au chef de ces racailles, le Capitaine Keith, s'avança seul et fit une proposition a la bande: Un coffre remplie d'or, et la liberté aux syndicaliste, sans effusion de sang.

Le chef des bandits exigea que nous lui apportions cet or immédiatement, et de bonne grâce 2 soldats déposent un coffre remplie de pièces brillantes a ses pieds. Cet imbécile ne l'a jamais compris, mais il n'y avait pas une seule pièce ce jour la: Dame Edwën, en brillante illusionniste, avait donné a ce coffre vide l'apparence d'un trésor royal.

L'homme sans honneur qui se disais chef, lorgnait le Capitaine et notre escouade, d'un œil mauvais et cupide. Il exigea un 2 ème coffre remplie d'or pour qu'il daigne accepter notre marché.



Le Capitaine Keith fit mine d'accepter, mais ayant "oublié" quelque chose s'approcha du chef, et abattit sa lame cachée dans sa manche sur celui ci, nous donnant l'ordre abattre tout ces chiens, et le massacre commença.

Les masques-oranges nous encerclant firent pleuvoir flèches, qui n'eurent que peu d'effet. La magie de leur ensorceleur n'en eu pas davantage.

Au prix d'une escarmouche sanglante, et d'une mauvaise blessure pour le Capitaine Keith a l'épaule (le Chef des syndicaliste ayant profité d'une attaque lâche pour lui taillader l'épaule) nous décimâmes les racailles en présence, et reprîmes le contrôle de la scierie.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Nous eûmes ce jour la a pleurer 4 braves tombés au champ d'honneur parmi l'escadrons Poing-de-Fer, mais pour chacun de ses hommes mort, 20 de nos ennemis les rejoignirent dans l'au-delà.

Nous miment en captivité le chef des Syndicalistes sur place, le ramenant affaiblis et inconscient. le Capitaine Keith blessé, et 4 de nos hommes sont nos seules pertes a déclarer. Ce fut une victoire modeste, certes, mais éclair.
Elric Fallsten
Elric Fallsten

Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum